lundi, août 28, 2006

L'aile déchirée, rapatriement de l'ULM

lundi 28.8.06
Après le petit déjeuner à l' hôtel je rejoins l'aérodrome de lezignan. Le vent est fort mais semblable à une bonne bise à Pontarlier. Mal m'en prend de sortir la machine. A peine hors du hangar, une raffale de vent s'engoufre sous l'aile et l'ULM se couche de côté prenant appui sur le bord d'attaque de l'aile. Sous le choc l'aile se déchire contre la porte du hangar.
16h00, je prends le train pour Lausanne, mardi 29-8.06 Lucia m'ammène à Pontarlier pour chercher ma voiture, mercredi 30.8.06 je redescend à Lezignan, jeudi 31.8.06 j'ammène l'aile à Aubenas et remonte à Lausanne, samedi 2.9.06 je joue avec BackStreetBlues à Aigle, dimanche 3.9.06 sur le lac, jeudi 7.9.06 le crochet est mis sur la voiture + expertise, vendredi 8.9.06 je redescend à Lezignan avec la remorque de Gastuche dans laquelle je dors avant l'arrivée, samedi 9.9.06 je remonte à Lausanne non sans stress car je joue le soir avec BackStreetBlues et n'imagine pas les copains entrain de m'attendre. Dailleurs ils me contactent régulièrement pour s'assurer que je fais bonne route. J'arrive juste à l'heure du concert.